Fête du club
Samedi soir, après un rendez vous au goût d’ouest américain en 2014, cette année la France des années 50/60 étaient à l’honneur avec les chanteurs "de rue" Claude et Valérie. Eric, comme à l’accoutumée, et nous l’en remercions bien vivement, s’est chargé de nous concocter les plats pour le repas type familial du dimanche de notre enfance (pour les plus vieux).
Ambiance parfaitement respectée par certain(e)s d’entre nous, n’est ce pas Françoise. Et en plus cerise on the cake notre petit Richard a sorti la cravate. Pour ne pas rester en reste la zizique pour danser a suivi le mouvement - au moins au début.
Soirée trop courte pour certains mais le week-end n’étant pas terminé il fallait garder quelques forces pour le dimanche où il était prévu de finir les restes à la brocante auto de Sucy en Brie. Hélas vu le temps subit, et prévu, les présents sont restés au chaud à l’Espace Marcel Proust ... Dommage pour ceux qui ont choisi la couette ou qui n’ont pas osé le déplacement car des restes il en est resté, c’est pas bien.